Encore une étape rondement menée…avec la complicité du vent, un profil très plat mais aussi un peu monotone avec ses longues lignes droites de près d’une trentaine de km …
partis vers 8 heures ce matin, à 14 heures nous étions à prendre la soup of the day dans un petit restaurant bien sympathique de Great Bend.
Entre les champs de blé qui dans quelques semaines seront moissonnés et les champs en friches où coassent des milliers de batraciens, nous entrerons dans le parc de Quivira National Wildlife Refuge.
Le temps de voir un chevreuil sauter les barbelés et les moustiques ne nous piquer, pas trop quand même, nous croiserons un peu plus loin le premier cyclovoyageur depuis notre départ de New York…lui arrive de Los Angeles d’où il est parti vers la mi-mars.
Une route quasi déserte comme souvent par ici et nous voilà bien tranquillement installé ici dans cette petite ville de Great Bend où le soleil commence à taper très fort. Il doit faire près de 35°, cela change des températures que nous avons connues au départ. Mais soyons prudent bientôt dans les Rocheuses on risque aussi de retrouver du froid…quant aux orages violents ou autres tornades ils semblent derrière nous…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire